Tu pars faire un PVT,
mais quel pays choisir ?

Le PVT (permis vacances travail) permet de visiter un pays tout en travaillant pendant 1 an (voir plus) selon les pays de destinations. Les français peuvent se rendre dans différents pays du monde pour réaliser leurs PVT. Le PVT est le format de visa qui est plus utilisé chez les français qui souhaitent voyager à l’étranger tout en travaillant.

Notre conseil : Faîtes votre demande de PVT uniquement et toujours sur les sites officiels pour éviter les arnaque

L'Australie

Un des pays le plus attractif pour réaliser son expérience de PVT. Découvrez notre guide pour tout savoir sur ce visa et découvrez quelles sont les formalités à connaitre pour réaliser votre PVT en Australie.

 

 

La Nouvelle-Zélande

C’est le deuxième pays le plus attrayant pour les français souhaitant faire un PVT à l’étranger. En effet, avec son île du Nord ou île du Sud, en 1 an, vous aurez le temps de découvrir ces deux îles et décider quelle partie de la Nouvelle-Zélande est votre favorite. Découvrez toutes les formalités pour obtenir votre PVT en Nouvelle-Zélande. 

nouvelle zélande

Le Canada

Bien que le PVT soit plus difficile à obtenir au Canada, qu’en Océanie, il reste aussi une destination très convoité. En effet, vu sa superficie et ses nombreux paysages, on peut comprendre que de nombreux français ont envie de le découvrir. Cliquez ici pour savoir les formalités d’un PVT au Canada

 

Canada

L'Argentine

En Amérique du Sud, que ce soit dans la capitale de l’Argentine à Buenos Aires ou dans des plus petites villes, le PVT est possible dans ce pays. Découvrez des paysages incroyables comme la cordillère des andes. Retrouvez les conditions et formalités pour obtenir un PVT en Argentine.

Argentine

Le Brésil

Le plus grand pays d’Amérique Latine offre la possibilité de réaliser un PVT. Il faut savoir que le Brésil a plusieurs facettes, de par ses paysages mais aussi la population locale. Comment réaliser un PVT au Brésil et les choses essentiels à connaitre pour obtenir son visa.

brésil

Le Japon

Avec sa culture traditionnelle et la culture asiatique, le Japon vous dépaysera totalement. Avec Tokyo et ses grands immeubles, c’est une destination exceptionnelle pour passer un PVT. Cependant, il y a des conditions à connaitre pour organiser votre visa en PVT dans ce pays.

japon

La Corée du Sud

Tout comme le Japon, ce pays d’Asie offre un dépaysement culturel. De plus, les coréens sont connus pour être accueillants avec les étrangers expatriés. Vous pouvez découvrir comment faire votre démarche de PVT sur cette page.

corée du sud
%d blogueurs aiment cette page :